Marchés Publics

SIAEPA La Solane

39, Route des Pyrénées - Mairie

66760 ANGOUSTRINE

Tel. 04 68 30 88 96 - Fax. 04 68 30 88 94

Mail : siaepa.lasolane@orange.fr

 

AVIS D'APPEL PUBLIC À CONCURRENCE

1. PERSONNE PUBLIQUE CONTRACTANTE

 

SIAEPA la Solane, représenté par M. le Président, Paul SIOURAC, 39 route des Pyrénées, 66760 Angoustrine-Villeneuve-les-Escaldes.

Tél : 04.68.30.88.96, fax : 04.68.30.88.94, mail : siaepa.lasolane@orange.fr.

 

2. OBJET DU MARCHE

 

Commune d'Ur.

Renouvellement de la canalisation d'eau potable fuyarde de la rue de Brangoly.

 

3. PROCEDURE

 

Marché à procédure adaptée de type ouvert et avec négociation, en application de l'article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016.

 

4. RENSEIGNEMENTS ET RETRAIT DU DOSSIER DE CONSULTATION

Le dossier de consultation des entreprises peut être téléchargé sur le site internet de la mairie d'Ur (onglet dématérialisation des marchés publics).

Des renseignements complémentaires peuvent être fournis sur demande au SIAEPA la Solane, 39 route des Pyrénées, 66760 Angoustrine-Villeneuve-les-Escaldes.

Tél : 04.68.30.88.96, fax : 04.68.30.88.94, mail : siaepa.lasolane@orange.fr.

 

5. CRITERES D'ATTRIBUTION

 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :

 

Points

Critères

Détails

40

Valeur technique de l'offre

a) respect du format pour le mémoire technique (deux feuilles A4 recto-verso maximum) (3 points)

b) compétences de l'entreprise (qualifications, labels professionnels...)

(8 points)

c) moyens humains affectés au chantier (effectifs, qualifications, expériences...)

(8 points)

d) moyens matériels affectés au chantier (matériel, matériaux et fournitures : provenance, références...) (8 points)

e) méthodologie de travail en fonction des travaux définis et description des techniques mises en œuvre (8 points)

f) hygiène, sécurité, protection de l'environnement (5 points)

40

Prix

Note calculée ainsi : (Offre la plus basse / offre du candidat) x 40

20

Délais d'exécution

Note calculée ainsi : (Délai le plus court / délai du candidat) x 20

Les délais étant en nombre de jours.

 

SIAEPA La Solane

39, Route des Pyrénées - Mairie

66760 ANGOUSTRINE

Tel. 04 68 30 88 96 - Fax. 04 68 30 88 94

Mail : siaepa.lasolane@orange.fr

 

AVIS D'APPEL PUBLIC À CONCURRENCE

1. PERSONNE PUBLIQUE CONTRACTANTE

 

SIAEPA la Solane, représenté par M. le Président, Paul SIOURAC, 39 route des Pyrénées, 66760 Angoustrine-Villeneuve-les-Escaldes.

Tél : 04.68.30.88.96, fax : 04.68.30.88.94, mail : siaepa.lasolane@orange.fr.

 

2. OBJET DU MARCHE

 

Commune d'Ur.

Elimination des eaux parasites par le renouvellement de la canalisation d'eaux usées de la rue de Brangoly.

 

3. PROCEDURE

 

Marché à procédure adaptée de type ouvert et avec négociation, en application de l'article 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016.

 

4. RENSEIGNEMENTS ET RETRAIT DU DOSSIER DE CONSULTATION

 

Le dossier de consultation des entreprises peut être téléchargé sur le site internet de la mairie d'Ur (onglet dématérialisation des marchés publics).

Des renseignements complémentaires peuvent être fournis sur demande au SIAEPA la Solane, 39 route des Pyrénées, 66760 Angoustrine-Villeneuve-les-Escaldes.

Tél : 04.68.30.88.96, fax : 04.68.30.88.94, mail : siaepa.lasolane@orange.fr.

 

 

5. CRITERES D'ATTRIBUTION

 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères suivants :

 

Points

Critères

Détails

40

Valeur technique de l'offre

a) respect du format pour le mémoire technique (deux feuilles A4 recto-verso maximum) (3 points)

b) compétences de l'entreprise (qualifications, labels professionnels...)

(8 points)

c) moyens humains affectés au chantier (effectifs, qualifications, expériences...)

(8 points)

d) moyens matériels affectés au chantier (matériel, matériaux et fournitures : provenance, références...) (8 points)

e) méthodologie de travail en fonction des travaux définis et description des techniques mises en œuvre (8 points)

f) hygiène, sécurité, protection de l'environnement (5 points)

40

Prix

Note calculée ainsi : (Offre la plus basse / offre du candidat) x 40

20

Délais d'exécution

Note calculée ainsi : (Délai le plus court / délai du candidat) x 20

Les délais étant en nombre de jours.

 

 

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Mairie d’UR

 

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

 

Marché Public de Services

 

Restauration des décors intérieurs de l’Eglise Saint-Martin.—

 

  1. Identification du Pouvoir Adjudicateur :

Mairie d’UR, Place de l’Eglise – 66760 UR – Téléphone : 04.68.04.82.91 – fax : 04.68.04.94.41 E-mail : mairie.ur@wanadoo.fr

Représentant de l’entité adjudicatrice en matière de marché public : M. le Maire de la Commune d’UR.

  1. Objet du Marché : Accord-cadre Mission de Maîtrise d’œuvre.

Un marché de maîtrise d'œuvre pour la mission relative à des missions de diagnostic et de maîtrise d’œuvre pour la restauration des décors intérieurs de l'église Saint Martin d'UR.

Type de marché : Accord cadre en procédure adaptée avec négociation.

N° de Référence attribué au marché : MAPA-2015-02

N° nomenclature CPV : 45212314

Lieu d’exécution des travaux : Eglise – Place de l’Eglise – 66760 UR

  1. Caractéristique principale

Le ou les premier(s) marchés subséquents consistent à une ou des missions de diagnostic qui ont pour objet d'établir l'état sanitaire de l'édifice, le programme de travaux, les modes d'intervention opérationnels comprenant les éventuels découpages en tranches fonctionnelles et les enveloppes financières afférentes.

Les marchés subséquents suivants ont pour objet des missions de maîtrise d’œuvre, découlant des diagnostics. Les missions confiées au maître d'œuvre titulaire du présent marché sont constituées des éléments définis par le décret n° 93.1268 du 29 novembre 1993 et de son arrêté d'application en date du 21 décembre 1993. Cette mission comporte les parties techniques suivantes :

  • APS : Études d’avant-projet sommaire,
  • APD : Études d’avant-projet définitif,
  • DPC : réalisation du dossier de Demande de permis de construire
  • ACT : Assistance au maître d’ouvrage pour la passation des contrats de travaux,
  • VISA : Visa des études d’exécution et de synthèse,
  • DET : Direction de l’exécution des contrats de travaux,
  • AOR : Assistance lors des opérations de réception et pendant l’année de garantie de parfait achèvement
  • DDOE : Constitution d’un dossier documentaire et des ouvrages exécutés

Le délai de validité des propositions est de 120 jours à compter de la date limite fixée pour la réception des propositions.

Les variantes par rapport à l'objet du marché ne sont pas autorisées.

  1. Date limite de réception des candidatures et des offres :

Le mercredi 22 juillet 2015 à 12 heures.

  1. Date de publication du présent avis :

Le lundi 22 juin 2015.

  1. Condition de participation

Les candidatures et les offres doivent impérativement être rédigées en français, l’unité monétaire est l’euro.

Tout dossier incomplet sera rejeté.

  1. Critères de sélection des candidatures :

Références professionnelles, capacités techniques, économiques et financières.

  1. Critères de sélection des offres :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères avec leurs pondérations ci-après :

  • Valeur technique : 60%
  • Prix : 40%
  1. Modalités de retrait :

Les dossiers de consultation sont disponibles sur le site de la Mairie d’UR : www.ville-ur.fr.

  1. Modalités de dépôt :

Les dossiers doivent être transmis (avant la date et l’heure limites) à la Mairie d’Ur, adresse indiquée à l’article 1 soit par courrier recommandé avec AR ou contre récépissé au secrétariat de la Mairie. Inscrire sur l’enveloppe cachetée l’objet du Marché, le n° du lot ainsi que le nom du Candidat.

  1. Renseignements administratifs :

Secrétariat Général de la Mairie d’Ur - tel 04.68.04.82.91

  1. Renseignement techniques :

Mairie d’UR, Place de l’Eglise – 66760 UR – Téléphone : 04.68.04.82.91 – fax : 04.68.04.94.41

  1. Instance chargée des procédures de recours

Tribunal administratif de Montpellier, 6 rue Pitot, 34063 Montpellier cedex.

Le Maire,

Signé

Francis GANTOU

 

*

*           *

 

Mairie d’UR

 

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

 

Marché Public de travaux

 

Viabilisation de deux parcelles communales

« Las Bernadettes »

(B581)—

 

  1. Identification du Pouvoir Adjudicateur :

Mairie d’UR, Place de l’Eglise – 66760 UR – Téléphone : 04.68.04.82.91 – fax : 04.68.04.94.41 E-mail : mairie.ur@wanadoo.fr

Représentant de l’entité adjudicatrice en matière de marché public : M. le Maire de la Commune d’UR.

  1. Objet du Marché :

Viabilisation de deux parcelles communales

Type de marché : MAPA

N° de Référence attribué au marché : MAPA-2015-01

N° nomenclature CPV : 45111291-4

Lieu d’exécution des travaux : Place Léon Jean GREGORY –66760 UR.

Caractéristique principale

Le marché comporte un lot unique avec 7 postes de travaux :

Lot unique : Travaux d’aménagement VRD

Variantes : les variantes sont acceptées. Elles pourront proposer toute solution, tout procédé ou matériau susceptible d’apporter des améliorations sur le plan économique, esthétique, sécurité, longévité, entretien, etc… ceci sous son entière responsabilité.

Nota : le bureau d’étude est à la charge de l’entreprise, il sera qualifié pour toutes solutions variantes présentées, celles-ci seront fournies le jour de la remise des offres.

Modalités de financement : financement sur emprunt et subvention. Le paiement sera effectué suivant les règles de la comptabilité publique par mandats administratifs et virement au compte ouvert au nom du titulaire à 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiements.

  1. Procédure

Marché à procédure adaptée (article 28 du Code des Marchés Publics)

  1. Date limite de réception des candidatures et des offres :

Le vendredi 19 juin 2015 avant 12h00

  1. Date de publication du présent avis :

Le mercredi 20 mai 2015.

  1. Condition de participation

A l’appui des candidatures, les entreprises devront fournir les déclarations et attestations mentionnées aux articles 45 et 46 du Code des Marchés Publics soit : DC3, Attestations d’assurances, de qualifications et de références de réalisations similaires, NOTI2 ou attestations sociales et fiscales seront à produire par les candidats retenus.

Les candidatures et les offres doivent impérativement être rédigées en français, l’unité monétaire est l’euro.

Tout dossier incomplet sera rejeté.

  1. Critères de sélection des candidatures :

Références professionnelles, capacités techniques, économiques et financières.

  1. Critères de sélection des offres :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères avec leurs pondérations ci-après :

  • Prix : 50%
  • Délai d’exécution : 30%
  • Notice technique : 20%
  1. Modalités de retrait :

Les dossiers de consultation sont disponibles via le site de la Commune d’Ur : www.ville-ur.fr onglet Mairie, dématérialisation des Marchés.

  1. Modalités de dépôt :

Les dossiers doivent être transmis (avant la date et l’heure limites) à la Mairie d’Ur, adresse indiquée à l’article 1 soit par courrier recommandé avec AR ou contre récépissé au secrétariat de la Mairie. Inscrire sur l’enveloppe cachetée l’objet du Marché, le n° du lot ainsi que le nom du Candidat.

  1. Renseignements administratifs :

Secrétariat de la Mairie d’Ur - tel 04.68.04.82.91

  1. Renseignement techniques :

Mairie d’UR, Place de l’Eglise – 66760 UR – Téléphone : 04.68.04.82.91 – fax : 04.68.04.94.41

  1. Instance chargée des procédures de recours

Tribunal administratif de Montpellier, 6 rue Pitot, 34063 Montpellier cedex.

 

Le Maire,

Francis GANTOU

Signé

 

Pour récupérer le Dossier de Consultation des Entreprises (DCE), veuillez cliquer sur l'onglet dématérialisation des Marchés Publics

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