Marchés Publics

 

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Mairie d’UR

 

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

 

Marché Public de Services

 

Restauration des décors intérieurs de l’Eglise Saint-Martin.—

 

  1. Identification du Pouvoir Adjudicateur :

Mairie d’UR, Place de l’Eglise – 66760 UR – Téléphone : 04.68.04.82.91 – fax : 04.68.04.94.41 E-mail : mairie.ur@wanadoo.fr

Représentant de l’entité adjudicatrice en matière de marché public : M. le Maire de la Commune d’UR.

  1. Objet du Marché : Accord-cadre Mission de Maîtrise d’œuvre.

Un marché de maîtrise d'œuvre pour la mission relative à des missions de diagnostic et de maîtrise d’œuvre pour la restauration des décors intérieurs de l'église Saint Martin d'UR.

Type de marché : Accord cadre en procédure adaptée avec négociation.

N° de Référence attribué au marché : MAPA-2015-02

N° nomenclature CPV : 45212314

Lieu d’exécution des travaux : Eglise – Place de l’Eglise – 66760 UR

  1. Caractéristique principale

Le ou les premier(s) marchés subséquents consistent à une ou des missions de diagnostic qui ont pour objet d'établir l'état sanitaire de l'édifice, le programme de travaux, les modes d'intervention opérationnels comprenant les éventuels découpages en tranches fonctionnelles et les enveloppes financières afférentes.

Les marchés subséquents suivants ont pour objet des missions de maîtrise d’œuvre, découlant des diagnostics. Les missions confiées au maître d'œuvre titulaire du présent marché sont constituées des éléments définis par le décret n° 93.1268 du 29 novembre 1993 et de son arrêté d'application en date du 21 décembre 1993. Cette mission comporte les parties techniques suivantes :

  • APS : Études d’avant-projet sommaire,
  • APD : Études d’avant-projet définitif,
  • DPC : réalisation du dossier de Demande de permis de construire
  • ACT : Assistance au maître d’ouvrage pour la passation des contrats de travaux,
  • VISA : Visa des études d’exécution et de synthèse,
  • DET : Direction de l’exécution des contrats de travaux,
  • AOR : Assistance lors des opérations de réception et pendant l’année de garantie de parfait achèvement
  • DDOE : Constitution d’un dossier documentaire et des ouvrages exécutés

Le délai de validité des propositions est de 120 jours à compter de la date limite fixée pour la réception des propositions.

Les variantes par rapport à l'objet du marché ne sont pas autorisées.

  1. Date limite de réception des candidatures et des offres :

Le mercredi 22 juillet 2015 à 12 heures.

  1. Date de publication du présent avis :

Le lundi 22 juin 2015.

  1. Condition de participation

Les candidatures et les offres doivent impérativement être rédigées en français, l’unité monétaire est l’euro.

Tout dossier incomplet sera rejeté.

  1. Critères de sélection des candidatures :

Références professionnelles, capacités techniques, économiques et financières.

  1. Critères de sélection des offres :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères avec leurs pondérations ci-après :

  • Valeur technique : 60%
  • Prix : 40%
  1. Modalités de retrait :

Les dossiers de consultation sont disponibles sur le site de la Mairie d’UR : www.ville-ur.fr.

  1. Modalités de dépôt :

Les dossiers doivent être transmis (avant la date et l’heure limites) à la Mairie d’Ur, adresse indiquée à l’article 1 soit par courrier recommandé avec AR ou contre récépissé au secrétariat de la Mairie. Inscrire sur l’enveloppe cachetée l’objet du Marché, le n° du lot ainsi que le nom du Candidat.

  1. Renseignements administratifs :

Secrétariat Général de la Mairie d’Ur - tel 04.68.04.82.91

  1. Renseignement techniques :

Mairie d’UR, Place de l’Eglise – 66760 UR – Téléphone : 04.68.04.82.91 – fax : 04.68.04.94.41

  1. Instance chargée des procédures de recours

Tribunal administratif de Montpellier, 6 rue Pitot, 34063 Montpellier cedex.

Le Maire,

Signé

Francis GANTOU

 

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